BRUXELLES

« 100% gratuit, sans engagement, réponse rapide »

je souhaite recevoir unDEVIS GRATUIT

Demander un devis pour des travaux de serrurerie sur Bruxelles n'a jamais été aussi simple. Voici 3 adresses qui couvrent toute la France.

N'oubliez pas que plus vous ferez de demandes de devis et plus vous aurez de chances de trouver un prestataire qui répond à vos attentes!
Viteundevis.com
123devis.com
vos-devis.com

*La demande de devis est strictement gratuite et ne vous engage en aucun cas le client. Votre demande de devis sera envoyé à plusieurs professionnels agréés de votre région.

Comment un serrurier résous les problèmes de portes bloquées ?

Votre clé s’est-elle coincée? Votre serrure s’est-elle cassée ou encore, un grand vent a soufflé et votre porte a claqué ? N’insistez surtout pas sur la porte. Face à vos problèmes d’ouverture de porte, il serait judicieux de faire recours aux services d’un professionnel.

Quelques causes du blocage de porte

Dans le but de réussir la réparation ou l’ouverture de votre porte, il est nécessaire de poser un bon diagnostic. Ainsi, le serrurier doit s’intéresser aux causes possibles. Nous vous présentons ici quelques causes qui pourraient nécessiter l’intervention d’un serrurier.

  • Serrure grippée

Quand votre serrure ne fonctionne plus aussi bien qu’avant, elle pourrait être grippée. Pour remédier à cela, dès que vous avez de difficulté à ouvrir votre porte, il faut utiliser un dégrippant.

  • Tentative d’effraction

Si vous remarquez que votre serrure a été abimée, il est fort probable qu’un cambrioleur ait cherché à s’introduire chez vous. Dans ce cas, il faut faire appel à la police et à votre assurance. Il faudra surement changer la serrure, mais il y a des contrats d’assurance qui prennent en charge le service d’un serrurier.

  • Clé bloquée dans la serrure

Quand la porte se claque avec les clés de part et d’autre, il est possible que l’une des clés bloque le barillet. Dans ce cas, il faudrait faire appel à un serrurier.

Comment procèdent les serruriers pour ouvrir les portes ?

Les serruriers utilisent plusieurs méthodes pour ouvrir les portes. Ils commencent par trouver la cause du problème, puis ils utilisent :

  • La méthode radio pour ouvrir les portes claquées : le serrurier va insérer une feuille dans la fente de la serrure et exercer une pression considérable sur le mécanisme de la porte. Ainsi, il ouvrira la porte sans lui causer de grave dommage ;
  • La méthode du by-pass : elle est utilisée sur les portes simples et consiste à ouvrir la porte sans crocheter le système de sécurité. Avec cette méthode, on ouvre la porte dans les meilleures conditions sans casser la serrure.

Êtes-vous dans l’incapacité de rentrer chez vous ? Avez-vous une porte bloquée ? Pas de panique ! N’hésitez pas à contacter un serrurier ouverture de porte. Une équipe experte vous attend et se déplace vers vous dans les plus brefs délais. De jour comme de nuit, des serruriers qualifiés interviennent en urgence dans tous les arrondissements du Val-d’Oise pour vous tirer d’affaire au mieux de votre satisfaction.

Autres articles sur le même sujet :

La serrure en applique

Type de serrure selon l’installation : serrure en applique Il existe aujourd’hui sur le marché une multitude de serrure. Mais en général, on distingue les types de serrure en fonction du mode d’installation, du système de fermeture et du système de verrouillage. Parmi les types de serrure selon l’installation, nous avons la serrure en applique qui […]

La serrure : les types de supports

La serrure : les types de supports La serrure est un dispositif qu’on installe sur un support donné en fonction du besoin. Ce support peut être une porte, une fenêtre, un meuble etc. bref lorsque vous décidez d’installer une serrure, le support détermine aussi le type de serrure à installer et la tache à réaliser par […]

Entreprise de peinture à Brétigny-sur-Orge

Lorsque vous intégrez une maison, il est important qu’à l’intérieur de ces quatre murs, vous vous sentiez bien à l’aise. Pour y arriver, la décoration est l’élément par lequel vous apposez votre touche particulière. C’est le moyen qui vous permet d’imprimer votre marque et de créer un espace dans lequel vous vous sentez bien. C’est […]

Comment résoudre un problème dans le domaine de la serrurerie ?

Les problèmes en rapport au domaine de la serrurerie ne sont pas rares. On les rencontre tous les jours. Que ce soit au bureau, à l’école, à la maison ou au service. Peut-être qu’il s’agit d’une perte de clés, d’une poignée qui s’est brisée, d’une porte claquée, du remplacement de serrures, du déblocage de volets, […]